Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [GoA~] VS [B!FL] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux H2F -> Palmares -> Nos tournois -> Tournoi H2F R&D sur Modern Warfare 2 -> Phase de groupe -> Poule C
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H2F-TheSniPeRv6
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 02:31 (2011)    Sujet du message: [GoA~] VS [B!FL] Répondre en citant

Programmez votre match ici. Puis indiquer le résultat. Bon match Okay

Dernière édition par H2F-TheSniPeRv6 le Sam 5 Mar - 22:31 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 02:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sc0rpK1ng
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:31 (2011)    Sujet du message: [GoA~] VS [B!FL] Répondre en citant

Salut , je suis le leader de la team GoA ; pour ce match je vous propose Samedi 26 Février a 16h ?

superporci
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:58 (2011)    Sujet du message: [GoA~] VS [B!FL] Répondre en citant

ça m'a l'air raisonnable   mais je vais quand même demandé aux autres mais je pense que ça pourrait le faire je te retiens au courant.

superporci
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:20 (2011)    Sujet du message: [GoA~] VS [B!FL] Répondre en citant

en fait ns serons que 3 samedi est-ce possible de le faire samedi prochain c'est à dire le 6 mars a la même heure?

Sc0rpK1ng
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:27 (2011)    Sujet du message: [GoA~] VS [B!FL] Répondre en citant

Oki no problemo 

H2F-TheSniPeRv6
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 06:54 (2011)    Sujet du message: [GoA~] VS [B!FL] Répondre en citant

une autre date ??

Sc0rpK1ng
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:39 (2011)    Sujet du message: [GoA~] VS [B!FL] Répondre en citant

Lundi ou Mardi 21H ??

H2F-TheSniPeRv6
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 03:16 (2011)    Sujet du message: [GoA~] VS [B!FL] Répondre en citant

les BIFL ??

Sc0rpK1ng
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:14 (2011)    Sujet du message: [GoA~] VS [B!FL] Répondre en citant

Il faut rentrer qui pour le match ( ID PSN) ??
Et est-ce que ca vous dérange si on le film ??

H2F-TheSniPeRv6
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:56 (2011)    Sujet du message: [GoA~] VS [B!FL] Répondre en citant

scorpking, va voir dans les inscriptions du tournoi, ya la team bifl avec leur id psn.

Sc0rpK1ng
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:39 (2011)    Sujet du message: [GoA~] VS [B!FL] Répondre en citant

Oki merci parce que si j'attends qu'il me rep ...

H2F-TheSniPeRv6
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: [GoA~] VS [B!FL] Répondre en citant

add le, je le fais aussi, mais faites vite votre match, les poules sont terminées pratiquement, je comptee sur vous Okay

Sc0rpK1ng
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:17 (2011)    Sujet du message: [GoA~] VS [B!FL] Répondre en citant

Ca y est je l'ai ajouté mais c'est trop tard pour demain , alors je pense qu'on va devoir s'en tenir a la date prévue au départ ( Samedi a 16h00 )

superporci
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:23 (2011)    Sujet du message: [GoA~] VS [B!FL] Répondre en citant

dsl j'étais pris dans mes cours et je ne pouvais pas venir sur le forum oui nous c'est bon samedi 16h et mon ID PSN c'est superporci voila 

Sc0rpK1ng
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: [GoA~] VS [B!FL] Répondre en citant

Victoire des B!FL 2 a 0
- 8-4 pour eux sur Favela
- 8-5 pour eux sur Invasion

Bien joué et bonne continuation pour la suite !!!

ThE_KiLLeR_ReM
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: [GoA~] VS [B!FL] Répondre en citant

Oui bien joué à vous aussi et peu être a une prochaine 

ourouv
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:25 (2011)    Sujet du message: [GoA~] VS [B!FL] Répondre en citant

est ce ke vous recruter

superporci
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: [GoA~] VS [B!FL] Répondre en citant

va sur notre forum et on verra après 
http://biflage77.forumgratuit.fr 

bien joué les Goa bonne continuation 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: [GoA~] VS [B!FL]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux H2F -> Palmares -> Nos tournois -> Tournoi H2F R&D sur Modern Warfare 2 -> Phase de groupe -> Poule C Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation