Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [O|S] vs [Salv] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux H2F -> Palmares -> Nos tournois -> Tournoi H2F R&D sur Modern Warfare 2 -> Phase de groupe -> Poule D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H2F-TheSniPeRv6
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 02:48 (2011)    Sujet du message: [O|S] vs [Salv] Répondre en citant

Programmez votre match ici. Puis indiquer le résultat. Bon début de tournois  Okay

Dernière édition par H2F-TheSniPeRv6 le Ven 4 Mar - 05:15 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 02:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redfcv
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:07 (2011)    Sujet du message: [O|S] vs [Salv] Répondre en citant

Je propose Samedi Après-midi vers 16h30.

Salv_SoniK-
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:05 (2011)    Sujet du message: s Répondre en citant

Samedi pas dispo !!
Ce soir ou demain soir ? Smile

Add Salv_SoniK-

H2F-TheSniPeRv6
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:02 (2011)    Sujet du message: [O|S] vs [Salv] Répondre en citant

ce soir il joue deja contre nous^^

redfcv
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 21:40 (2011)    Sujet du message: [O|S] vs [Salv] Répondre en citant

Demain ce sera bon !(y)

Salv_SoniK-
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:26 (2011)    Sujet du message: s Répondre en citant

Oké donc demain 21H !Very Happy

H2F-TheSniPeRv6
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:40 (2011)    Sujet du message: [O|S] vs [Salv] Répondre en citant

c'est enregistrer.

Salv_SoniK-
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 08:15 (2011)    Sujet du message: [O|S] vs [Salv] Répondre en citant

Pour se soir tu pourrasi m'jouté ? Salv_SoniK-

redfcv
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 10:20 (2011)    Sujet du message: [O|S] vs [Salv] Répondre en citant

Oui. Very Happy

redfcv
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:06 (2011)    Sujet du message: [O|S] vs [Salv] Répondre en citant

Team O|S arrêter.

FloFloKaKa
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:08 (2011)    Sujet du message: [O|S] vs [Salv] Répondre en citant

Pourquoi ? ><

redfcv
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:09 (2011)    Sujet du message: [O|S] vs [Salv] Répondre en citant

Désolé, mais je n'ai pas le mental de gérer une team. Sincerement, de plus j'ai chopper un petit boulot à McDo. Donc, je serais disponible, mais pas à 100% comme il faut l'être quand on est leader. Désolé :/

FloFloKaKa
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:11 (2011)    Sujet du message: [O|S] vs [Salv] Répondre en citant

D'accord ! Avant d'enlever ta team du tournois parle en peu etre a ta team peu etre qu'ils veulent le continuer !!!
Enfin a toi de voir...

redfcv
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:12 (2011)    Sujet du message: [O|S] vs [Salv] Répondre en citant

Mouais, je sais pas. En plus hier ourou nous à fais un scandale car il à pas pu jouer les matchs alors que je l'ai fais jouer avant-hier --' Sinon, H2F très bonne team. Mais ils vous manques quelques effectif de niveau, vous devriez recruter ^^

Salv_SoniK-
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:22 (2011)    Sujet du message: [O|S] vs [Salv] Répondre en citant

Victoire des Salv : 
8 - 0 

8 - 0 

Team forfait Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: [O|S] vs [Salv]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux H2F -> Palmares -> Nos tournois -> Tournoi H2F R&D sur Modern Warfare 2 -> Phase de groupe -> Poule D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation