Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [H2F] vs S.T.A.R.S. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux H2F -> Palmares -> Nos tournois -> Tournoi H2F R&D sur Modern Warfare 2 -> Phase de groupe -> Poule D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H2F-TheSniPeRv6
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 02:49 (2011)    Sujet du message: [H2F] vs S.T.A.R.S. Répondre en citant

Programmez votre match ici. Puis indiquer le résultat. Bon début de tournois  Okay

Dernière édition par H2F-TheSniPeRv6 le Ven 4 Mar - 05:17 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 02:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H2F-TheSniPeRv6
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:53 (2011)    Sujet du message: [H2F] vs S.T.A.R.S. Répondre en citant

salut jolian, mercredi (23 je croit) 17h30 c bon pour nous. Et vous ??

sT4rS--JoLiaN--
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 07:46 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

J'en parle a mes gars, je te réponds d'ici peu.

sT4rS--JoLiaN--
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:58 (2011)    Sujet du message: [H2F] vs S.T.A.R.S. Répondre en citant

Ce même jour a 21h30, cela est possible.

Un des mes membres bosse en intérim il ne peux ètre la pour 17h30.

H2F-TheSniPeRv6
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:03 (2011)    Sujet du message: [H2F] vs S.T.A.R.S. Répondre en citant

euh nan pas mercredi soir. Il peut pas etre remplacer ?? moi aussi tous mes titulaires ne seront pas la

sT4rS--JoLiaN--
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: [H2F] vs S.T.A.R.S. Répondre en citant

Non c'est un pillier du roster, je suis désolé

[,.~*]RuBiiS-
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:15 (2011)    Sujet du message: [H2F] vs S.T.A.R.S. Répondre en citant

essayer 19h30 ou 20h30

H2F-TheSniPeRv6
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:59 (2011)    Sujet du message: [H2F] vs S.T.A.R.S. Répondre en citant

jeudi 21h alors ?

H2F-TheSniPeRv6
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:41 (2011)    Sujet du message: [H2F] vs S.T.A.R.S. Répondre en citant

si vous ne pouvez pas jeudi 21h, eske mercredi 2 à 21h ce serait mieux ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: [H2F] vs S.T.A.R.S.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux H2F -> Palmares -> Nos tournois -> Tournoi H2F R&D sur Modern Warfare 2 -> Phase de groupe -> Poule D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation