Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous devez savoir que.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Privee -> Partenariat -> Entre H2F et CpS -> Défouloire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CpS]Aresio
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: Vous devez savoir que.... Répondre en citant

Je boit des canettes, Symbi est un pervers du cul qui boit des canettes et Eziio bah...c'est un buveur de canettes qui est tellement vilain qu'il est capable de vous commander des pizzas que vous serez obligez de payez un GUE DIN !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H2F-TheSniPeRv6
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: Vous devez savoir que.... Répondre en citant

Mort de Rire  bonne ambiance de team xD

H2F_United
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:53 (2011)    Sujet du message: Vous devez savoir que.... Répondre en citant

Trop fort ! xD 

FloFloKaKa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:21 (2011)    Sujet du message: Vous devez savoir que.... Répondre en citant

Moi je viens de savoir que je suis amoureux de toutes les nanas qui jouent a MW2 !

H2F_United
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:11 (2011)    Sujet du message: Vous devez savoir que.... Répondre en citant

Pareil ;D 

FloFloKaKa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 16:59 (2011)    Sujet du message: Vous devez savoir que.... Répondre en citant

C'est ca qu'est bon ! T'imagine tu sort avec une nana qui joue a coté de toi trop la classe !
Une petite pipe quand elle est morte et c'est reparti xD !

Ce message est interdit aux moins de 18 ans !

H2F-TheSniPeRv6
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:16 (2011)    Sujet du message: Vous devez savoir que.... Répondre en citant

Flo pour sa, il faut avoir ce qui va avec Okay   Mort de Rire

FloFloKaKa
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:10 (2011)    Sujet du message: Vous devez savoir que.... Répondre en citant

J'ai la pipe de mon grand père !
Il me l'a offertes juste avant de mourir et j'en suis très heureux !
Cédric toujours les idées mal placées hein !!!

CpS_PLayEr
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:48 (2011)    Sujet du message: Vous devez savoir que.... Répondre en citant

en meme temps tu met un peu interdit au moin de 18 ans en dessou ...

H2F-TheSniPeRv6
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:32 (2011)    Sujet du message: Vous devez savoir que.... Répondre en citant

J'avoues, mais il se croit malin ce petit Flo...

FloFloKaKa
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: Vous devez savoir que.... Répondre en citant

Bah évidemment c'est pour les gens qui auraient les idées mal placées les loulous !
Et Cédric ferme ta bouche !

H2F-TheSniPeRv6
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:24 (2011)    Sujet du message: Vous devez savoir que.... Répondre en citant

Mort de Rire

FloFloKaKa
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:27 (2011)    Sujet du message: Vous devez savoir que.... Répondre en citant

(L)

[CpS]Aresio
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:36 (2011)    Sujet du message: Vous devez savoir que.... Répondre en citant

Bonjour a vous sa fait longtemps que je suis pas venu, je vous fait parvenir un site sympatoche donnant quelque info sur MW3 ==> http://capsule.ze-forum.com/redirect1/http://calldutymodernwarfare2.e-monsi…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Vous devez savoir que....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Privee -> Partenariat -> Entre H2F et CpS -> Défouloire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation