Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 8ème de finales ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux H2F -> Palmares -> Nos tournois -> Tournoi [#Cpt] R&D sur MW2 -> Phases finales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H2F-TheSniPeRv6
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:38 (2011)    Sujet du message: 8ème de finales Répondre en citant

Voici les différentes rencontres pour ces 8ème de finales :  

- [Cs/Z] vs [Zr4w] 

- [Weeds] vs [ eQual] 

- [Cometes] vs eFg#] 

- [K4] vs [CreatiV] 

- [#NsK] vs [LplA] 

- [LsA] vs [iiTz] 

- [YoDa] vs [H2F-] 

Voila, il manque encore la rencontre des [#CpT] à définir.  

En ce qui nous concerne, nous avons deja battus les [YoDa] donc c'est faisable. Mais attention, ils sont encore plus forts qu'avant. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OzAn
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:56 (2011)    Sujet du message: 8ème de finales Répondre en citant

tkt mon colonellll mdr

SniP91
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:41 (2011)    Sujet du message: 8ème de finales Répondre en citant

Tg salope LoL
aller le smec faut continuer de jouer comme en poule et on ira loin

FloFloKaKa
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 14:06 (2011)    Sujet du message: 8ème de finales Répondre en citant

Arrête de dire de la fourre Jo !

SniP91
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:13 (2011)    Sujet du message: 8ème de finales Répondre en citant

moi je t'aime flofloKAKA

FloFloKaKa
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: 8ème de finales Répondre en citant

Moi aussi je m'aime !

OzAn
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: ohhh les putes mdr Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: 8ème de finales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux H2F -> Palmares -> Nos tournois -> Tournoi [#Cpt] R&D sur MW2 -> Phases finales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation