Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 8e de finale contre [YoDa] vrai match ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux H2F -> Palmares -> Nos tournois -> Tournoi [#Cpt] R&D sur MW2 -> Composition pour match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H2F-TheSniPeRv6
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:31 (2011)    Sujet du message: 8e de finale contre [YoDa] vrai match Répondre en citant

Voila, le match de samedi est reporté pour mercredi 9 a 21h. Je mets les joueurs qui étaient inscris à la base. Confirmer votre présence !!

- TheSniPeR

- Snip91

- Adrien

- Logan

- Ozan

- Phenix

==> RDV 20h30 sur mw2

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
logan108
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:51 (2011)    Sujet du message: 8e de finale contre [YoDa] vrai match Répondre en citant

ok, je confirme

Adrien
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:59 (2011)    Sujet du message: 8e de finale contre [YoDa] vrai match Répondre en citant

Heu moi jdevais pas etre dedans le samedi je peu pas !
Le mercredi je peu normalement car je suis en congés mais je suis en cours la semaine prochaine donc chez mes parents et pas la console.. .

FloFloKaKa
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:27 (2011)    Sujet du message: 8e de finale contre [YoDa] vrai match Répondre en citant

Moi je peux mercredi normalement. Le WE c'est chaud enfin a vous de voir ! 

H2F-TheSniPeRv6
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:33 (2011)    Sujet du message: 8e de finale contre [YoDa] vrai match Répondre en citant

Flo tu remplace adrien !!

OzAn
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:52 (2011)    Sujet du message: 8e de finale contre [YoDa] vrai match Répondre en citant

je confirme ce match mon colonellll

SniP91
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:34 (2011)    Sujet du message: 8e de finale contre [YoDa] vrai match Répondre en citant

Tg salope,
sinon c bon pour moi normalemen

FloFloKaKa
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 14:05 (2011)    Sujet du message: 8e de finale contre [YoDa] vrai match Répondre en citant

Ok mon chef ! Et on est pas venu beurrer les sandwichs n'oubliez pas

xPhenix--
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: 8e de finale contre [YoDa] vrai match Répondre en citant

dsl je ne serai pas présent demander a James

H2F-TheSniPeRv6
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:42 (2011)    Sujet du message: 8e de finale contre [YoDa] vrai match Répondre en citant

desolé les gars mais le leader des YODA a ENCORE annulé le match, il commence à me faire bien chier lui   Very Happy
Donc je lui ai proposé vendredi 21h, est ce que vous seriez présent si c'était cette date ?
On leur met une branlée et puis voila

logan108
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:58 (2011)    Sujet du message: 8e de finale contre [YoDa] vrai match Répondre en citant

salut, je dois confirmer mais pas sur d'être là

H2F-TheSniPeRv6
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:02 (2011)    Sujet du message: 8e de finale contre [YoDa] vrai match Répondre en citant

aie aie jsp tu me tiens vite au courant Okay

SniP91
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:10 (2011)    Sujet du message: 8e de finale contre [YoDa] vrai match Répondre en citant

comme lolo pour moi
a confirmer

FloFloKaKa
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: 8e de finale contre [YoDa] vrai match Répondre en citant

Pareil pour moi a confirmer mais normalement c'est bon !
PS : ca devrait faire une défaite pour eux>< Ils n'ont pas le droit d'annuler deux fois un match !!!

H2F-TheSniPeRv6
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:24 (2011)    Sujet du message: 8e de finale contre [YoDa] vrai match Répondre en citant

on est d'accord flo mais bon comme on est plus fort, qu'ils se fassent plaiz lol

FloFloKaKa
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 13:11 (2011)    Sujet du message: 8e de finale contre [YoDa] vrai match Répondre en citant

Tu auras l'air malin si l'on perd Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: 8e de finale contre [YoDa] vrai match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux H2F -> Palmares -> Nos tournois -> Tournoi [#Cpt] R&D sur MW2 -> Composition pour match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation