Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 8ème de finale vs YODA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux H2F -> Palmares -> Nos tournois -> Tournoi [#Cpt] R&D sur MW2 -> Composition pour match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H2F-TheSniPeRv6
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: 8ème de finale vs YODA Répondre en citant

Alors enfin le voila ce match. C'est vendredi 11 Fevrier à 20h45 donc je mets la team qui devaient jouer les matchs. Confirmer votre présence, ce match est très important les gars Okay

- Cédric

- Jordan

- Laurent

- Flo

- Ozan

- ??? qui remplace phenix ?? repondez vite les gars merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OzAn
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:15 (2011)    Sujet du message: 8ème de finale vs YODA Répondre en citant

je confirme

H2F-TheSniPeRv6
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 00:22 (2011)    Sujet du message: 8ème de finale vs YODA Répondre en citant

ok ma salope Okay

FloFloKaKa
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 13:11 (2011)    Sujet du message: 8ème de finale vs YODA Répondre en citant

Je pense être la !

H2F-TheSniPeRv6
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 14:15 (2011)    Sujet du message: 8ème de finale vs YODA Répondre en citant

Flo tu es la c'est sur nous fait pasle coup de l'autre fois, on a besoin de toi !

H2F-TheSniPeRv6
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 00:59 (2011)    Sujet du message: 8ème de finale vs YODA Répondre en citant

Donc voila la compo sure :

- cédric, Jordan, Laurent, Adrien, Flo, Ozan

=> RDV 20h45 les gars ! Pas après   Okay

FloFloKaKa
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:54 (2011)    Sujet du message: 8ème de finale vs YODA Répondre en citant

Appelle moi si je ne suis pas co ! J'aurais peu être oublié d'ici la !
Et connectez vous plus souvent sur Modern je ne vois plus personne !!!

H2F-TheSniPeRv6
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 14:16 (2011)    Sujet du message: 8ème de finale vs YODA Répondre en citant

ta interet a etre la, on est juste pile le nombre

FloFloKaKa
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:10 (2011)    Sujet du message: 8ème de finale vs YODA Répondre en citant

Je vais essayer négro !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: 8ème de finale vs YODA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux H2F -> Palmares -> Nos tournois -> Tournoi [#Cpt] R&D sur MW2 -> Composition pour match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation